Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 108
3 décembre 2014

Tricot pour bébé, chaussette d'emmaillotage

J'ai craqué sur ce modèle lorsque je l'ai vu passer sur Fb et il a été tricoté dans le week end tellement ma motivation était grande, et la facilité du modèle m'y a aidé! Un grand merci à Charlotte sans qui la traduction m'aurait certainement pris des heures et des heures, euh et des jours!

Il s'agit de ce modèle : ICI

Tricoté en drops mérino EF bleu marine achetée chez Kalidou parce que j'adore cette boutique! (je n'ai jamais réussi à avoir la bonne couleur mais j'ai tricoté l'ensemble avec les reste de ce pull que j'avais tricoté pour ma meilleure amie : ICI)

Je me suis dis que le bleu marine irait aussi bien sur une fille que sur un garçon! Donc le bonnet j'ai utilisé la laine en simple, et la chaussette j'ai doublé la laine, ce qui la rend douce moelleuse et très chaude :)

je l'ai faite un peu plus longue sur les conseils d'une amie monitrice de portage avec qui j'avais discuté emmaillotage physio ;) pour que bébé soit bien à l'aise

CIMG4411

Le bonnet

CIMG4412

L'ensemble

CIMG4413

Au secours les couleurs avec le flash ...mais sans elles étaient toutes troubles :(

CIMG4414

Détail chouettes!

CIMG4415

Et voilà!

Pour les photos portées ici, il faudra attendre encore un peu :)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j ai decouvert ce modèle il y a quelques temps sur votre blog. J ai trouvé l idée très sympa! Maintenant que j attends à nouveau un bébé, je souhaiterai en tricoter une... auriez vous la gentillesse de me communiquer les explications en français? Car je ne suis pas très douée en anglais... merci par avance si vous acceptez!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> j adore le modèle, ce serait possible d'avoir le patron en français car mon anglais est assez moyen. Et quelle longueur et diamètre fait il exactement ?
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> magnifique votre chaussette vendez vous les explications<br /> <br /> merci
Répondre
L
Superbe!! Ce p'tit coeur va être tout bien dedans!!
Répondre
S
Comme il sera bien dedans
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité