Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 094
14 août 2017

Au revoir nounou, et merci !

Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons il y a quelques mois quitté notre région, et déménagé pour le travail de mon époux.

Nous avons donc dû dire au revoir à beaucoup de personnes chères à notre coeur, mais également à notre nounou, notre adorable nounou, qui depuis quelques mois gardait notre petite dernière quelques heures par semaine.

Pour lui laisser un petit souvenir de nous, et pour la remercier pour sa bienveillance, sa douceur, sa gentillesse, je lui ai tricoté un tour de cou que j'imaginais parfaitement sur elle il s'agit de ce modèle : SUR DROPS MODELE GRATUIT

Tricoté en mérino phildar beige, écru chiné, d'une douceur ...je suis une amoureuse de mérino vous le savez désormais!

Voici les photos, le cadeau a beaucoup plu, et je me rends compte que j'adore offrir ce que je fais, surtout quand ces cadeaux sont appréciés :)

DSC02077

 

DSC02080

DSC02081

DSC02082

DSC02083

Et voici le tour de cou porté :

DSC02076

DSC02075

A très vite :)

Publicité
Commentaires
C
c'est super sympa comme tour de cou et ça change des chales et écharpes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité