Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 108
26 avril 2013

Le début...

Alors par où commencer, une petite présentation peut être?...

Assez brève, assez discrète puisque j'aime garder une certaine pudeur...


Cette jolie photo pour illustrer ma présentation, cette photo qui me tient particulièrement à coeur...

Une photo de ma grand mère paternelle, qui a inspiré de là haut le prénom de ma petite puce, et je suis sûr mon goût pour les belles choses!

méméma

Cette photo qui, je le trouve, nous rappelle que nos chers bambins, peuvent être élégant au quotidien, comme autrefois dans un style que j'affectionne particulièrement.

Je suis maman de deux enfants, un petit bonhomme et une petite puce.

Pour la naissance de mon petit homme je m'étais mise au tricot, avec l'aide de belle-maman, et je n'ai jamais vraiment abandonné, en avançant à mon rythme, petit à petit, j'ai appris de nouvelles techniques, et me suis passionnée davantage au fil des créations...
Après la naissance de ma fille, je me suis mise à la couture, ma maman et mon papa m'avaient offert une machine à coudre il y a quelques années, jamais utilisée, puisque je ne savais pas du tout faire! Mais cette machine qui dormait dans mon placard me donnait véritablement envie d'apprendre, donc je me suis lancée et grâce à ce cadeau, une véritable passion est née...

Cela fait donc quelques mois que j'apprends un peu plus chaque jour, grâce à d'adorables bloggeuses, copinautes et créatrices qui je l'espère se reconnaîtront!

Je suis les blogs de couture de chacune et l'envie de partager moi aussi avec vous ma passion m'a poussé à faire ce blog, pour pouvoir à mon tour partager avec vous et qui sait peut être, dans quelques années, aider d'autres passionnées à apprendre comme vous pouvez le faire avec moi régulièrement...

Donc un grand merci à toutes celles qui se reconnaissent, et qui partagent avec moi, avec nous, leur quotidien couturesque au travers de ces jolis choses que l'on appelle BLOG et que je ne connaissais pas il y a quelques mois en arrière.

Je vous souhaite une belle visite par ici, et j'espère que ce blog vous plaira, je vais essayer de me tenir à poster régulièrement...

Au plaisir de se lire,

 

So Sweet, So Chic ...

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime énormément ta présentation ... <3
Répondre
R
Oh ben en fait, j'étais déjà venu par ici il y a quelques jours sans savoir que c'était toi... <br /> <br /> J'attend ton maillot de bain avec impatience... (<br /> <br /> Biz (CelGa sur FB)
Répondre
M
Je ne m'y connais rien en couture, mais déjà je sens que je ne manquerai aucun article de ton blog !<br /> <br /> Je rejoins ce que tout le monde à dit, quelle belle photo !! j'ignorais que tu avais ce cliché de ta grand mère, quelle chance tu as <3<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, au plaisir de te lire :-)
Répondre
M
bienvenue dans la blogosphère, ce monde de partage de connaissances, d'idées et de bonnes adresses. Un monde immense ouvre ses portes grâce aux portes que l'on pousse au gré de l'inspiration et des petits liens trouvés. <br /> <br /> <br /> <br /> et tu as raison on devient vite accro.<br /> <br /> bonne couture et au plaisir de retrouver tes futures créations.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre tout nouveau blog et déjà je l'aime ! Je ne sais pas non plus qui se cache derrière So sweet so chic, mais je vous découvrirai au fur et à mesure ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de votre grand-mère et de ce que vous en dîtes et tout particulièrement ceci : "Cette photo qui, je le trouve, nous rappelle que nos chers bambins, peuvent être élégant au quotidien, comme autrefois dans un style que j'affectionne particulièrement...."<br /> <br /> Oui ! Cela fait du bien de se dire que l'on s'inscrit dans une lignée !<br /> <br /> Très bon après-midi et bonne continuation ! A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité