Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 086
13 août 2017

Sérénithé, et l'amitié!

Voilà un long moment (quelques années oui oui!) que je voulais gâter une amie :) et lui faire quelquechose de spécial!

C'est grâce à elle que j'ai pu coudre mes premiers modèles, grâce à ses conseils, son aide, et je voulais un jour prendre le temps de la remercier.

Quand j'ai vu ce modèle de châle, je l'ai imaginé pour elle, très vite! Et dans une jolie laine fourmi de Barbara (laines du scarabée sur ravelry) gris avec des très belles nuances et donc teintée à la main.

CHALE DISPONIBLE ICI http://www.ravelry.com/patterns/library/serenithe (les liens ne fonctionnent pas ce soir, il faut copier coller)

DSC04445

DSC04444

DSC04443

DSC04468

DSC04467

DSC04454

DSC04448

DSC04479

Je crois que le châle a beaucoup plu à sa nouvelle propriétaire et j'en suis ravie j'y ai mis tout mon coeur (et de nombreuses heures! pour celles qui savent à quel point je tricote lentement!hihiiiii!)

Je vous dis à très vite, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
S
Merci bcp :) j'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu ce modèle ! et en effet pour une fois je me suis lancée rapidement! et je ne le regrette pas!<br /> <br /> A bientot :)
Répondre
M
Quelle jolie couleur pour ce cadeau si plein de si jolis sentiments... Et quelle finesse d’exécution (et aussi quelle rapidité le modèle est tout de même très récent...) !!!<br /> <br /> Je suis vraiment ravie que "Sérénithé" puisse recouvrir les épaules d'une personne si chère... Grand bravo à vous !!! :)
Répondre
S
Ouao! alors je ne sais pas pour quelle raison mais je n'ai pas reçu ton commentaire par mail et le vois par hasard! mais je suis touchée :) tu es un amour, et si tu avais envie de tricoter tu verrais que c est bcp plus complexe à regarder qu'à faire, il suffit d'un peu de patience! Et de mon côté je reste admirative de ce travail de création que font les créatrices de ces modèles si raffinés comme tu le dis si bien :) gros bisous à vous 4!
Répondre
M
Quelle beauté, je ne crois pas avoir déjà vu un tricot aussi beau... tu nous habitue toujours à des travaux de qualité, raffinés, précis, élégants, mais alors là tu as mis la barre très très haute et tu culmine au sommet de ton art avec cette pièce...<br /> <br /> Bravo, tu es époustouflante <3
Répondre
D
Superbe! J'aime beaucoup la couleur et le point<br /> <br /> Je dois prendre le temps de finir celui que j'ai commencé mais voilà je suis aussi une très lente tricoteuse
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité