Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 035
4 septembre 2017

Test tricot, pull sans manches pour petit et grand bonhomme!

Récemment lorsque j'ai vu que petit bout de moi cherchait des testeuses pour son nouveau patron de pull garçon sans manches, j'ai sauté sur l'occasion pour me proposer en tant que testeuse! Quelle joie lorsque j'ai été choisie :)

Je me suis appliquée avec soin pour ce test, j'aime faire les choses comme il faut et je voulais aider la créatrice, grâce à ravelry j'ai pu poster mes commentaires sur le patron en meme temps que je le tricotais avec les autres testeuses :)

Le patron se tricote très rapidement et simplement, le point se mémorise vite et c est vraiment un plaisir!

Pour la laine j'ai utilisé le reste du châle de mon amie que vous pourrez voir ici, la laine FOURMI de Barbara, les laines du scarabée, en 100% mérino. Toute douce, fine, moelleuse!

VOICI LE PATRON QUE VOUS TROUVEREZ ICI A -50% !!! avec le code petitantoine!

et -10% sur le fil ICI

Place aux photos : test effectué pour la taille 9-10 (un peu long pour mon bonhomme qui porte du 8ans, mais il lui ira plus longtemps donc c'est parfaitement ce que je voulais! hors de question de tricoter du 7-8ans et prendre le risque que ce soit trop petit vu ma vitesse de tricot! )

DSC05135

DSC05138

DSC05139

DSC05140

DSC05141

DSC05121

DSC05122

DSC05118

Et voilà! je vous dis maintenant à très bientot!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment tres sympa<br /> <br /> bravo pour ce test
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité