Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 035
3 décembre 2014

Survêtements pour garçon, une première ici!

Mon grand garçon grandi trop vite ces derniers temps...vraiment je peine à suivre la cadence niveau couture!

En plus il a commencé sa première activité extra-scolaire (il a choisi le tennis!) et du coup sa penderie n'était pas forcément adaptée! Et oui ici on ne porte pas de survêtements en général :p

J'ai donc remédié à cela en trouvant un patron d'un survêtement assez sobre dans le magazine OTTOBRE, pour faire cela avec mes molletons achetés sur le site vêtements marin (des molletons très doux, moelleux, et qui paraît il résistent bien aux lavages!)

J'ai choisi les modèles 26 et 27 du OTTOBRE 04/13 en taille 116 (mais j'ai du élargir le haut :MC de 2cm en largeur et coutures à 0.5cm, et il aurait fallu 3cm de + aux manches pour qu'il dure encore +! pour le pantalon en revanche c est parfait! il va durer longtemps!)

Voici une avalanche de photos :

CIMG4423

le pantalon en molleton noir, bord côte gris clair avec la poche gris clair

CIMG4428

Le pantalon avec son cordon que mon loulou adore machouiller???!!!!!!

CIMG4425

Détail du bas des manches du pull, en molleton gris clair et bord côte noir

CIMG4427

Intérieur du pull (ourlet)

CIMG4426

Extérieur du pull (ourlet)

CIMG4433

la capuche en molleton noir et bord côte gris clair et l'étiquette

CIMG4429

Sur demande du petit prince, un vélo a été ajouté en broderie noire, grâce à Laurence :) merci!!!!

CIMG4430

CIMG4434

L'ensemble

CIMG4431

Et puis il l'aimait tellement qu'il en a réclamé un second, je me suis dis que pour tourner pour les entraînements au tennis c'était une bonne idée, donc en voici un second sur le même modèle :

CIMG4482

Pantalon en molleton marine rayé écru, poche inversée

CIMG4481

Avec son étiquette

CIMG4480

Et son cordon en bord côte! (le même qu'utilisé pour les bracelets de cheville)

CIMG4479

Pantalon et bord côte de cheville

CIMG4478

Le pantalon

CIMG4483

Le pull en molleton écru rayé marine, avec bord côte marine

CIMG4484

capuche avec couleurs inversées intérieur/extérieur

CIMG4485

le pull en entier

CIMG4486

Et l'ensemble!

Pour l'instant il n'en a porté qu'un sur les deux, donc vous ne verrez les photos portées qu'avec le premier ;)

CIMG4442

On peut voir que le pantalon ira longtemps car on ne voit pas le bord côte au bas!

CIMG4443

CIMG4449

Et voilà!

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
Super réussis! Ils sont trop chouette!
Répondre
S
très réussi, bravo
Répondre
C
tres sympa, faut que j'en refasse ici et tu verras malheureusement ils se mettent a vite aimer le jogging.... beurk
Répondre
B
Ils sont vraiment très beaux les survets de sport de ton damoiseau !!<br /> <br /> Comment as tu fait ton ourlet ? Tu as une recouvreuse ? Je suis curieuse car j'ai souvent du mal à faire un bel ourlet dans les matières molleton et jersey ...
Répondre
M
oh oui, je rejoins mam et créa, j'adore les 2!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité