Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 035
26 mars 2014

Du tricot, du temps, et une meilleure amie exceptionnelle!

Alors voilà j'ai depuis de longues années (je compte et je prends peur!), une meilleure amie au top, une jeune femme extra ordinaire, le genre de personnes qui vous fait revoir la vie différemment, qui vous redonne goût à tout en n'importe quelles circonstances... un petit bout de femme si forte, si battante, déterminée et belle .... bref le top du top !

Lorsque je me suis mise au tricot je savais qu'un jour je la gaterai... Mais vu ma vitesse de tricot je pensais que ce jour n allait jamais venir :p et puis finalement un jour en discutant avec elle, elle a découvert ce modèle sublime qui était fait pour elle, féminin, sensuel, raffiné... (le modèle camden gratuit sur Ravelry) et là j ai sauté sur l'occasion ! alors certes il m'a fallu du temps, bcp de temps, mais voilà il est là, il est fini! en laine mérino extra fine 100% (coloris bleu marine qui ne rend pas bien sur les photos mais qui est vraiment sublime et si profond avec ses doux yeux bleus ) elle l'a enfin reçu fin mars pour son anniversaire :) et j'en suis super fière :)

CIMG3452

zoom sur les délicates nopes...

CIMG3446

le fameux pull... avec manches amovibles :)

CIMG3447

Détail emmanchures

CIMG3454

Le bas en côtes anglaises

CIMG3457

Le pull plié et ses manches

CIMG3460

Les boutons choisis qui lui donne un côté classique chic je trouve :)

CIMG3462

Et le voici porté par mon mannequin réglé aux mesures de la proprétaire du pull :) (qui sont si différentes des miennes!)

CIMG3464

CIMG3465

Les nopes et l'encolure

CIMG3468

de dos avec les manches

 

Alors ce projet m'a beaucoup plu, à tricoter, et puis j'ai pris mon temps, je ne pouvais pas offrir un tricot que j'aurais fait avec manque d'envie donc je tricotais uniquement que j'étais motivée, quand j avais le coeur à le faire... pour que ce cadeau ne soit pas juste le côté matériel, mais pour y mettre tout l'amour que je voulais lui offrir avec. Donc voilà ce fut long et je sais pertinament que je n'aurais jamais (quoi que peut etre un jour?!!!) la patience d'en refaire un pour moi! mais ce fut un plaisir de la gâter, elle, si importante et admirable à mes yeux :)

Je vous dis à très vite :)

 

Publicité
Commentaires
D
je suis jalouse lol il est magnifique!!<br /> <br /> je note le nom du modèle ;)
Répondre
S
hoooooo! une vraie merveille, sa couleur, ses noppes, j'adore !! <br /> <br /> les manches amovibles, c'est marrant , et des pressions bien jolies ! bravo, un superbe cadeau !!!
Répondre
D
Superbe!
Répondre
M
Tu es hyper régulière qd tu tricotes! (Pas comme moi! Lol) bravo, c'est superbe, elle a dû etre trop contente :)
Répondre
E
Tu aurais tort de te priver toi- même de cette merveille ! même si tu y mets du temps, tu tricotes particulièrement bien et ton alie doit être fière de toi.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité