Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 035
3 décembre 2014

Un défi, une envie d'un body tricoté, du blanc, du pur...pour bébé

Pour le défi des tricoteuses des 4saisons que j'avais moi même lancé cet automne je savais exactement ce que je voulais faire!

Mais voilà la grossesse étant un tout petit peu plus compliquée que prévu, j'ai mis du temps, beaucoup de temps à finir ce projet, et encore plus à publier sur mon blog cet article qui aurait dû sortir en septembre....j'ai honte....

Mais c'est décidé, je me rattrape avant l'arrivée de bébé, et je vous montre !

Donc j'ai choisi de tricoter un body tout doux, tout fin pour bébé, pour la naissance, j'ai fais du 1mois... en baby merino blanche de drops (oui oui j'aime les mérino!) achetée chez Kalidou, avec de petits boutons gris perles nacrés de Natacha (FB)

Voici le modèle, un patron gratuit trouvé sur le site drops design : ICI

Quel dommage de ne pas encore pouvoir vous le montrer porter, mais c est désormais une question de semaines (jours?) donc patience!!!

CIMG4474

CIMG4475

CIMG4476

CIMG4477

Le body est minuscule mais surtout tout moelleux et tout doux pour bébé, dès sa naissance, il s'étire en plus super bien du fait du point (côtes) donc ne devrait pas poser de soucis pour l'enfiler ! et durer un peu même quand bébé aura grossi :) hihiiiii j'ai hâte!!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable, vraiment !
Répondre
L
Olala super joli! Le bébé, le bébé, le bébé!!!! Lol
Répondre
C
tu nous montreras sur bb dis????<br /> <br /> en tout cas trop mimi
Répondre
S
C'est vraiment superbe <3 J'ai hâte de voir ton petit bout dedans !! <3
Répondre
S
quel joli travail
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité