Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 108
11 mars 2018

Noël Home made pour mon petit filleul adoré

Quand sa maman m'a dit qu'elle rêvait d'une guirlande prénom pour la chambre de mon filleul, j'ai tout trouvé le cadeau de Noël que je voulais lui offrir :) et puis ce petit coeur a son anniversaire à proximité alors il me fallait d'autres idées :)

 

DSC05685

Crayon du livre Fikou Mikou, tissus Mondial Tissu dans les teintes de sa chambre :)

DSC05688

DSC05690

Guirlande prénom

DSC05680

Et petits coussins douillets assortis!

DSC05681

DSC05682

 

DSC05673

DSC05674

DSC05675

DSC05678

Voilà pour mon petit héros :) j'étais persuadée d'avoir posté ce message, mais il était resté en brouillon!

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE. J'ADORE LA GUIRLANDE AVEC LE PRENOM ET LES TISSUS SONT JOLIS COMME TOUT
Répondre
C
j'adore tes choix de tissus et encore plus ce que tu lui as fait, bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité