Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 094
11 mars 2018

Boléro pour petite ballerine

Ma chère petite princesse avait un peu froid aux épaules lors de ses cours de danse, je lui ai donc tricoté un petit boléro (patron anglais) en laine mérino extrafine de drops, rose poudre avec un fil lurex argent! les fils ont été choisis par la miss, ainsi que les boutons :)

Boutons Ouvrage des Dames sublimes! et modèle tricoté en 8-9ans j

Elle l'adore et a juste hâte de le porter au prochain cours, alors je suis ravie!

DSC05990

DSC05991

DSC05987

DSC06009

DSC05989

En aiguilles 3 et 3.5 j'ai juste rallongé un peu le corps pour qu'il lui aille plus longtemps et la couvre un peu plus sans gêner la jupe en plumetis de son justaucorps :)

A très vite, j'ai beaucoup d'autres choses à vous montrer!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette d'avoir une maman qui tricote, la voici maintenant bien au chaud
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité