Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 922
12 mars 2018

Cadeau comme promis!

Lorsque nous avons visité l'année dernière des maisons, pour trouver la notre, notre maison coup de coeur fut celle que nous avons à ce jour acquis. L'ancienne propriétaire de celle ci, lors de notre visite avait eu quand à elle, un coup de coeur sur mon col écru que je m'étais tricoté durant ma dernière grossesse! Aussi je lui avais proposé en toute sympathie de lui en faire un, à mon tour, qu'elle choisirait, l'année suivante!

Nous voici un an plus tard! Cette dame, que nous voyons régulièrement et qui est adorable a choisi ce modèle sur le site DROPS

Et une couleur identique au mien, j'ai donc pris une de mes très belle mérino, de drops, en extra fine, coloris écru, et en aiguilles 4! J'ai juste modifié légèrement le modèle (tricoté la plus petite taille), car à la place des côtes, j'ai préféré des côtes perlées en 3.5, plus chics, plus travaillées, mieux finies je trouve, et j'ai également tricoté 8 rangs supplémentaires car il semblait un peu court (et j'ai bien fait)

Je trouve le modèle très joli et il a beaucoup plu à sa nouvelle propriétaire :)

DSC05692

DSC05693

DSC05694

DSC05695

DSC05697

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
comme c'est joli !
Répondre
B
Bjr , que c'est très gentil de votre part ...
Répondre
A
VRAIMENT TRES JOLI!!!
Répondre
B
Une bien belle douce histoire /rencontre . Et ce chauffe épaule est une petite merveille .
Répondre
L
Oh ! Oh ! Magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité