Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 108
15 août 2016

Le premier anniversaire de ma jolie filleule, mon premier anniversaire de marraine!

Ma première filleule, la jolie L vient tout juste de fêter son premier anniversaire :) je lui avais pour cela choisi un cadeau qui me semblait parfait pour elle "une jolie wheely bug" mais je voulais vraiment lui coudre qqch, une petite tenue pour elle!

J'avais choisi avec soin les tissus : un velours milleraies abricot tout doux et souple, et un brocart de coton avec de jolis papillons brodés, deux merveilleux tissus Ouvrage des Dames :)

Pour les patrons j'avais fais un repérage en montrant quelques patrons à la maman de la puce pour ne pas me tromper il y a quelques mois en prévision de ce cadeau! J'avais donc choisi un ensemble du magasine Ottobre, le numéro 1 et 2 du 3-2015

Je les ai cousu en taille 74 et c'est amplement assez grand pour la demoiselle, donc si je dois lui coudre qqch pour cet hiver je ferais également cette taille! car il y a de la marge :)

(j'ai mis un élastique de 28cm par tour de cuisse pour qu'elle soit à l'aise et elle peut porter des couches lavables sans pb avec ce petit bloomer :) )

DSC00829

DSC00831

DSC00837

DSC00838

DSC00841

Et voici une photo précieuse (mais de dos ;) ) de ma petite princesse avec sa tenue!! (je suis trop fière!!)

thumbnail_P8071271

A très bientôt pour d'autres coutures, la machine a beaucoup travaillé pour préparer la rentrée :)

Publicité
Commentaires
C
adorable ce petit ensemble, et les couleurs sont vraiment tres sympa
Répondre
A
Ensemble vraiment très chou !!!!!
Répondre
D
Très bel ensemble, ce milleraies est vraiment beau. <br /> <br /> Petite L. doit être choupinette avec 😊
Répondre
M
Ohhhhh c'est mimi ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité