Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 030
3 janvier 2017

Cadeau de Noël pour ma filleule

Voici le cadeau de Noël pour ma jolie filleule, une robe de princesse :)

J'ai choisi les modèles n°2 robe + bloomer assorti du ottobre 01-14 en taille 74 et c'est parfait pour elle!

Pour les tissus, j'ai pioché parmi mes plus jolis coupons : un sublime velours ras rose hyper doux, et souple :) un joli coton brodé à pois avec fil lurex, et pour la doublure un tissu couleur d'or.

J'ai fais le passepoil dans le tissu de doublure pour que ce soit parfaitement assorti.

DSC01847

Avec son col et ses bracelets de manches passepoilés

DSC01860

Dans les jolis tissus ODD

DSC01844

Voici l'ensemble avec son petit bloomer assorti

DSC01849

Le sublime velours ras rose :)

DSC01850

La robe est totalement doublée de ce superbe tissu or

DSC01851

Les petits boutons au dos

DSC01854

DSC01855

Le haut est également totalement doublé

DSC01857

thumbnail_P1010010thumbnail_P1010028

thumbnail_P1010034thumbnail_P1010054

Beaucoup de changement dans ma vie à venir, je vais donc avoir moins de temps pour coudre sur les mois qui arrivent, mais j'espère vous retrouver le plus vite possible pour le printemps peut etre :)

A bientôt!

Belle et heureuse année à tous :) prenez soin de vous, et de vos proches!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
wahoooo<br /> <br /> bon j'avais déjà vu ce petit ensemble mais il est vraiment superbe, tres raffiné, comme toujours chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bon courage pour les prochaines semaines, c'est que du positif
Répondre
S
oh c'est joli !!!!<br /> <br /> j'espère que les changements sont positifs.<br /> <br /> Bonne année à toi
Répondre
M
Que c'est joli ! Et ce velours 😍😍😍 Un grand bravo !
Répondre
G
Très très belle robe, sur la petite princesse
Répondre
D
Je n'ai qu'un mot: Sublime!!! <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité