Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 030
20 avril 2015

UN RETOUR ENFIN!!!!!!!

me re voici !!!

avec un nouvel ensemble cousu pour ma grande de 3ans pour le printemps :)

le haut est le modèle Maud de Citronille : en taille 4ans de large et 6ans de long (et rallongé de bien 4cm c'est juste en longueur!!!)

le pantalon est un modèle ottobre déjà fait pour mon garçon (qui est desormais trop petit et va parfaitement à la puce!), j'ai cependant "élargi les devant d'un bon cm".

j'ai peu de temps donc je ne m'étale pas trop! place aux photos dans les jolis tissus ODD!!!

CIMG4945

CIMG4946

les jolies manches ballon

CIMG4950

avec le pantalon

CIMG4951

l'ensemble :)

CIMG4958

porté par ma pitchoune, fatiguée :)

 

A très vite!!

 

ps : j'ai depuis qques mois un pb avec canalblog je ne reçois plus aucune newsletters, d'aucun des blogs que je suivais :( il faut que je prenne le temps de contacter canalblog pour résoudre cela ...)

Publicité
Commentaires
A
Ça va ! Je suis dans la cueillette des amélanches ! L'occasion de profiter de la nature, du soleil ! Sortir de chez soi ;)<br /> <br /> Je t'embrasse avec tes petits et grands bouts ;)<br /> <br /> Michelle
Répondre
L
Une petite visite pour découvrir un joli ensemble vitaminé !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien :)
Répondre
L
Il est super beau ce p'tit ensemble! Il donne envie de soleil!
Répondre
B
Parfait pour ce beau temp printanier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Maud
Répondre
S
magnifique ensemble plein de pep's!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité