Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 108
22 décembre 2015

Pyja shorts d'été le retard OU l'avance !!?!!

L'été dernier j'ai commencé deux ensembles de pyjashorts pour mon grand, et puis voilà j'avais un mini bébé accroché à moi tout le temps .... je ne les ai pas terminé!

Alors je les ai repris aujourd'hui même ! et je les ai fini :) enfin :) ! Il les mettra surtout cet été ou au printemps (si le haut n'est pas devenu trop juste d'ici là!)

Je suis fière de moi d'avoir enfin affronté en PARTIE ! la pile des encours et d'avoir retirer 4 pièces de cette fameuse pile! Bon et puis mon ptit homme est heureux surtout avec le bermuda MOTO (c'est de famille!)

Voici donc les deux pyjashorts en photos : 

2 hauts type marcel, 2 bermuda simples et voilà!

Le haut est le marcel du ottobre 01-13 n°15 en taille 110 ( il est juste juste! note à moi même faire du 120 la prochaine fois!!!) et le bermuda est le bermuda décontracté en taille 110 par contre celui ci lui va parfaitement bien !je l'avais déjà cousu il est issu du livre japonais vêtements faciles pour filles et garçons

CIMG6589

Jersey modal taupe mamzelle fourmi acheté à mes débuts et coton MOTO (choisi par le petit homme il y a longtemps aussi à la maison d'Ursule)

CIMG6590

CIMG6592

Jersey mamzelle fourmi et coton à carreaux de la même boutique, des achats de mes débuts en coutures, de tous petits métrages de 50cm donc il fallait trouver LES bons projets!

CIMG6595

Le duo!

CIMG6597

Le marcel avec empiècement dos épaules

CIMG6599

CIMG6600

Porté par le jeune homme ! et je vous dis à très bientôt pour la présentation d'autres projets : une chemise pour ce jeune homme, et un pyjama de noël bien plus chaud que ceux ci!!!

Publicité
Commentaires
C
Parfait!!! et bravo pour les 4 pieces en moins dans la pile
Répondre
M
Super !!!! ET bravo pour ta grande motivation !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourvu que les ensembles lui aillent encore cet été !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité