Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 165
8 août 2014

Jackie pour ma craquinette cette fois ci :)

Ah cette jolie robe! je l ai cousu pour ma puce début avril, juste avant d'être enceinte et donc de passer plusieurs mois sans toucher ma mac! Donc je rattrape un peu mon retard en vous publiant quelques photos de cette jolie robe de Gasparine Créations :)

CIMG3557

Ma première version fut cousue dans un coton gris à pois blanc, totalement doublée de satin de coton, ces deux tissus sont superbes, et viennent tous les deux du site ODD :)

CIMG3558

Malgré le fait que j'ai choisi de la doubler totalement je n'ai été confrontée A AUCUNE DIFFICULTE pour cette robe pour laquelle les explications sont vraiment limpides!

CIMG3560

Le superbe décolleté dos en V, magnifique :)

CIMG3559

Je n'ai pas trouvé de photo avec cette robe portée, pourtant la puce la met bcp!

Et voici ensuite la seconde version, que j'ai accompagnée d'un chemisier Odette de Citronille assorti car en avril souvenez vous il ne faisait pas très chaud :)

CIMG3555

Coton vieux rose  et joli coton imprimé parfaitement assortis, toujours achetés chez mon fournisseur officiel : ODD !!

CIMG3552

Avec les chaussettes Bbk :)

CIMG3554

Et le "chapeau de mamie"  (comprendre offert par mamie :) ) que la puce n'aura finalement pas quitté de l'été!

CIMG3556

 

voilà! à très bientôt pour le second round de nos tenues de mariage je l'espère :)

Publicité
Commentaires
D
Je découvre les articles au fur et à mesure de mes venues et des propositions de canalblog<br /> <br /> <br /> <br /> Alors franchement j'adore!!! Les deux versions! <br /> <br /> Ta puce est tellement chou, (je portais des grandes chaussettes aussi en étant enfant) l'ensemble lui va à ravir
Répondre
M
super jolie cette petite robe, pourrais tu me dire quel patron tu as utilisé, j'aimerai bien la faire a mes deux petites filles . merci d'avance
Répondre
S
Ouah !!! superbe !!! très jolie robe et le chapeau de mamie bien assorti :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup, sont toujours aussi classes tes loulous???
Répondre
G
Bravo pour ces jolies Jackie ! Petit coup de coeur pour celle à pois aussi, vraiment craquante :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité