Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 086
18 décembre 2014

Couture pour bébé, enfin je vous dévoile son petit monde :)

Voici pour la première fois sur le blog, le petit monde imaginé pour bébé, fait de cousettes de maman, d'une superbe collection d'Amandine de Brévelay achetée auprès de ma chère Marielle :), et de très belles cousettes assorties de LO ELEM qui s'est occupée et s'occupe encore à merveille de la liste de naissance de notre bébé à venir :)

Je vais faire court pour ce billet, parce que je n'arrive pas à choisir parmi des dizaines et dizaines de photos, donc j'en laisse bcp!!! je vais donc alléger le texte!

Je commence par les langes toutes douces, moelleuses, et délicates cousues pour bébé :

CIMG4558 CIMG4559 CIMG4562

Des langes cousues dans le tissu lange BRUME de FDS, sublime, merci Lucie!!!! (j'en ai fais 2 grands pour emmailloter bébé, et une bonne douzaine de petits :) )

CIMG4574CIMG4575CIMG4577

Voici le petit pyjama de naissance cousu pour bébé, modèle Moïse de Valantoïne, que j'adore!!! en jersey blanc PB de Lolie shop tout doux, et cachemire beige si léger et délicat d'ODD

CIMG4404CIMG4405CIMG4407

Avec une jolie broderie Un jour chez la marquise choisie par le futur papa!!!

CIMG4408CIMG4409

Une gigoteuse taille naissance en velours PB blanc, la broderie choisie par mon cher et tendre amour, et du molleton de laine bio (du site BIO TISSUS) à l'intérieur + ouatine thermocollante ODD, pour un confort et une chaleur toute douce et hyper moelleuse!

CIMG4362CIMG4364CIMG4379

Avec l'ancien tour de lit de mon grand garçon, son tout premier (sauthon) :) et de jolis boutons en bois sur la gigoteuse de Natacha (FB)

CIMG4402CIMG4403CIMG4410

Ensuite une couette moelleuse, en cachemire beige ODD et jersey velours blanc PB Lolie shop, avec molleton de laine bio à l'intérieur, pour recouvrir bébé juste après la naissance et l'accompagner ensuite en grandissant (j'ai fais un carré de 110*110 donc bien grand!)

CIMG4370 CIMG4371

Cette couverture est une merveille de douceur de souplesse et j'ai tellement hâte d'emmitouffler bébé dedans tout contre mon coeur :)

Voici ensuite une photo des rideaux en lins cousus pour la chambre de bébé :

CIMG4376

Avec deux panneaux de doubles rideaux sur les côtés ( cf autres photos ) en lin épais blanc optique du site couture lin, et lin naturel du même site, totalement doublés de coton blanc de Natacha, et de deux voilages faits à partir d'un voilage de la collection d'Amandine de Brévelay (il n'en restait plus qu'un et j'ai craqué sur la collection!) que j'ai coupé en deux et auquel j'ai ajouté sur les côtés du lin naturel du site couture lin et du lin blanc, en conservant pour le milieu le voilage de base....

CIMG4556

Pour terminer, je vous montre un peu les créations de LO ELEM : avec le superbe tapis d'éveil offert par papy et mamie pour la naissance de bébé, le magnifique tour de lit offert par une amie que j'adore pour la naissance de bébé3, et enfin une housse de matelas à langer sur mesure, parfaitement assortie :)

CIMG4551CIMG4552CIMG4580

CIMG4549CIMG4547CIMG4548

Jeux de textures, matières, broderies, tout ce que j'aime!

CIMG4578 CIMG4543

Le superbe tour de lit de LO ELEM, avec un entre deux magnifique, tout en lin :)

CIMG4553CIMG4555CIMG4581

CIMG4554

Et la déco du thème conte de lune d'Amandine de Brévelay :

CIMG4557                    CIMG4584

CIMG4372

Le superbe ciel de lit

CIMG4374CIMG4377CIMG4378

Et voilà! vous savez tout ou presque!!!! du petit monde douillet et paisible de notre petit ange à venir :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout ceci est magnifiquement mis en scène , beaucoup de goût et de talent.<br /> <br /> Bébé 3 n'a plus qu'à faire son entrée pour apprécier ce joli nid douillet qui l'attend.<br /> <br /> encore bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
c'est absolument magnifique
Répondre
B
Un nid rempli d'amour , de tendresse et de délicatesse pour y passer des jours heureux!
Répondre
L
C'est magnifique, poétique, doux, enfin bref, ce bébé sera entouré de douceur et d'amour !
Répondre
B
c'est superbe Johanna, ce bébé sera bien au chaud dans un univers délicat <3<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité