Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 108
7 août 2014

Mariages, 1ère partie :)

 

Me voici enfin avec la première tenue sur trois! pour notre mariage du 23 août :)

J'ai commencé par mon petit loulou, car les patrons avaient pour la plupart tous déjà été utilisés donc déjà décalqués, le travail était donc facilité :)

Voici donc la chemisette, le bermuda, la ceinture, et la casquette cousue pour cette occasion :

CIMG3975 - Copie

Chemisette du livre de Sophie de Luzan, en 6ans, sans modifications, avec une broderie De Mes 10Doigts sur la petite poche :)

Dans un joli coton gris perle de Lolie Shop :)

CIMG3975

D'un peu plus loin ;)

CIMG3979

Avec le bermuda taille 4ans du livre vêtements faciles pour filles et garçons, aucune modifs là non plus, j'adore ce modèle!

Bouton ODD, et jean blanc ODD, avec surpiqures grises :)

CIMG3977

L'ensemble

CIMG4045

Voici ensuite la ceinture, patron maison inspiré pour la longueur de la ceinture du livre de Sophie de Luzan ;)

En velours ras noir ODD (merciiiiiii FANNY!!!!! :) ), et doublé du tissu gris perle de la chemisette

CIMG4046

La ceinture (avec pressions KAM) et la casquette gavroche, toujours en velours ras noir ODD et coton gris perle lolie shop, patron burda

CIMG4048

Intérieur de la casquette doublé

CIMG4049

Et voici les photos de la tenue complète portée :

CIMG4040

Avec les sublimes chaussures Bbk :)

CIMG4041

CIMG4044

Voilà! décidément je me régale vraiment à coudre pour mon petit bonhomme avec son petit air british, il me fait fondre d'amour :)

A très très vite!

Publicité
Commentaires
R
Que c'est beau!!!!!!!!!! Un grand grand bravo pour de si magnifiques coutures!!
Répondre
C
qu'il est beau et chic ton loulou, bravo, il sera le plus beau pour le mariage
Répondre
E
très chic mon petit ! j'admire la casquette; c'est le détail qui fait tout !
Répondre
P
C'est très réussi et très chic ! Bravo :-)
Répondre
E
Très jolie tenue, classe et chic tout à fait toi!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité