Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 108
17 avril 2014

Premier pyjama de petite fille, premiers smocks...

Ma puce a besoin de pyjamas pour les beaux jours, et moi toute heureuse de lui faire ses premiers pyjamas je m'y suis attelée! ou du moins j'ai commencé!

Tout d'abord le modèle du magazine ottobre 01/13 me tentait depuis longtemps (pour tester les smocks!) mais voilà comme c'était un début je savais que mes smocks ne seraient pas portables à l extérieur, donc j'ai bcp simplifié les modèles, et j'ai tenté! je suis contente, de loin ce n'est pas trop mal! mais de près, ce n'est vraiment pas très réussi... Je m'améliorerai! j'attends le tuto de smi sans plisseuse, car là c'était à l aveuglette :p

(quoi que le point a été fais grâce à son feuillet explicatif gentillement partagé :) )

Voici donc les photos, de ce pyjama, dans un joli coton acheté d'occasion à une couturière !

CIMG3566

On a dit que sur le blog on montrait tout! donc voici des photos zoomées de mes point irréguliers, mais dont je suis tout de même fière pour ma première fois :p

CIMG3568

Les plis religieuses

CIMG3569

Le haut

CIMG3574

Sur le joli cintre personnalisé par pomme eglantine :)

CIMG3576

Le dos modifié avec pression KAM

CIMG3578

Le pantalon

CIMG3580

L'ensemble

CIMG3582

CIMG3583

Et voici l'ensemble porté ce soir même par la puce qui a voulu dormir avec dès ce soir :) j'étais très fière!!! En plus j'ai espoir qu'il lui aille longtemps ce premier pyjama, la blouse et le pantalon sont amples et longs je me dis qu'en pantacourt/short, et blouse courte, cela lui ira très bien aussi!

 

A très bientôt!

CIMG3587

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon! Bravo tu as eu le courage de passer le cap! Pas moi! hihihi
Répondre
B
vraiment beau
Répondre
D
Superbe ce pyjama,j'aime beaucoup!
Répondre
M
il est vraiment joli ce pyj, je dirais même presque dommage de l'avoir que pour dormir avec tout ce boulot^^
Répondre
A
Rose est adorable dans son beau pyjama !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité