Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 079
26 octobre 2013

Une petite série de pyjamas d'hiver pour un loulou qui a bien grandi!

 

Alors voilà le froid arrive, nous ressortons les pyjamas d'hiver et là! le loulou a bien grandi, BCP grandi aucun doutes! plus aucun pyjamas ne lui va, donc je cherche mes tissus, choisi mes patrons et hop! 4jolis pyjamas bien chaud!

Pantalon sur la base du Huckleberry retouché la dernière fois, mais sans poche cette fois ci ;)

Haut today de Vanessa Pouzet taille 5ans

Chemisette de Sophie de Luzan avec les manches allongées à la longueur du today ;) taille 5ou 6ans

 

Premier pyjama en jersey bleu ciel et coton gratté à carreaux de Mamzelle Fourmi :

pyjs

Petites étiquettes ruban pour trouver le dos facilement!

pyjs (5)

Second pyjama en jersey velours de Lolie shop (le bleu ciel uni est un jersey velours PB)

pyjs (6)

Troisième pyjama en coton et polyester des Coupons de Saint Pierre, très doux !

pyjs (12)

Un ruban en satin blanc pour l'encolure :

pyjs (14)

Et enfin la dernière pièce, ma préférée, dans ce superbe coton gratté bleu marine et vert si doux de l'Ouvrage des Dames :

pyjs (15)

Voici la totale! et le must, certains peuvent même être interchangés (haut/bas) car les teintes s'accordent parfaitement. Voilà un petit garçon bien équipé pour débuter l'hiver!

pyjs (18)
Publicité
Commentaires
M
c'est trop joli !! il doit être bien dans tout ca, pour faire des beaux rêves avant de commencer une journée pleine d'aventure :-)
Répondre
3
Punaise, tu n'as pas chômé!!Ils sont parfaits ces pyjamas!!
Répondre
L
Jolie série! Bravo ils sont tous très réussis je trouve.
Répondre
L
super !!! Il a de quoi faire pour l'hiver
Répondre
C
Quel boulot! Bravo! Tu les a assemblés à la mac ou à la surjetteuse?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité