Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 079
19 mai 2013

L'histoire d'un pyjama à l'envers ...

Et voilà, une petite puce qui grandi, qui manque de pyjamas, et une maman qui essaie avec deux enfants non scolarisés de couper ses tissus, tout débute là! Seulement voilà un peu de manque de concentration pendant la coupe, une erreur de débutante, (puisque j'en suis une !) je n'ai pas vérifié le sens de mon motif...

Je vous présente donc mon pyjama à l'envers! Il paraît que sur son blog on montre également les râtés, donc je ne vous cache rien!

Voici le pyjama à l'envers :

 

SNV82436

Débardeur taille 2ans du livre de Sophie de Luzan, et short taille 90 en largeur et 130 en longueur également du livre Vêtements faciles pour filles et garçon

Tissu jersey bleu très tendre et bleu marine, de Lolie Shop ;)

Le tout à l'envers!bien entendu!

Suivi d'un pantalon de pyjama pour les nuits fraîches actuelles, à l'endroit celui-ci (oui oui on ne m'y reprendra pas!) patron maison

SNV82441

Voici le fameux trio, endroit/envers !!

SNV82455

Et porté par ma jolie demoiselle :

SNV82462

Voilà!! puisque maman me prend en photo, je me sauve!!!

SNV82473


Mais ce n'est que le début d'une jolie série de pyjamas que je prépare puisque les enfants grandissent extrêmement vite! Mais je prends mon temps puisque désormais j'attends les siestes même pour couper le tissu!!!!!!!!!!!!

A très vite ;-)

Publicité
Commentaires
M
des erreurs du même tonneau, on en fait toutes un jour ou l'autre... et pour voir les motifs à l'endroit ...on tourne la tête :)<br /> <br /> PS il est tout mimi quand même ...
Répondre
P
Les motifs de ce pyjama à l'envers en font tout le charme ;-).<br /> <br /> Quand j'ai débuté la couture, ça a été une de mes premières erreur !
Répondre
3
Il est drôlement joli ce petit trois pièces même à l'envers!!
Répondre
S
bon, de toute façon les enfants sont toujours en mouvement, et quand on fait le poirier ou une galipette, le sens du motif ne compte pas !<br /> <br /> ça reste très joli en plus
Répondre
L
Oh bah c'est très très joli et réussi, même à l'envers ;-)<br /> <br /> Elle le porte superbement bien la demoiselle.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité