Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 040
13 avril 2014

Première tenue estivale d'une petite puce!

Je vous avais donné un premier aperçu sur FB, mais voici la tenue complète maintenant :)

Cette tenue est née du cadeau projeté pour Lola, la puce de Maria, je voulais lui faire une tenue précise, mais je ne connaissais pas les patrons choisis, j'ai donc pris le parti de tester d'abord les modèles dans la taille de ma puce, pour ensuite adapter en fonction de ce qui allait ou pas avec la bonne taille pour Lola!

Les patrons, vous les connaissez donc, mais si vous ne vous souvenez pas, un petit tour par ICI

Les tissus sont deux sublimes coupons de coton du site ODD que je ne vous présente plus, vous devez le connaître maintenant, il est mon fournisseur préféré!

CIMG3430

Détail de la manche ballon

CIMG3440

Chemisier avec boutons en perle de Natacha (sur FB)

CIMG3431

Détail poche du bloomer

CIMG3432

Détail bracelet de jambe, la machine à coudre n'a même pas hésité face à toutes ces épaisseurs, pour le coup je ne regrette vraiment pas ma nouvelle mac!

CIMG3441

Le joli bloomer

CIMG3442

L'ensemble

CIMG3439

Place maintenant aux photos de la tenue portée :

J'ai cousu un gilet assorti dans un lainage et soie ajouré qui était parfaitement assorti, les photos prises un jour un peu frais (gilet, collants, et body manches longues Bbk le prouvent!) mais la tenue portée sans body et collants est encore plus jolie :)

Pour le modèle du gilet il s'agit du même que celui présenté en premier ICI mais avec une pression au lieu d'un biais pour fermeture ;)

Tout d'abord le zoom sur le détail du gilet, ajouré, si doux et léger :

1962594_229156947286265_1247095616_n

CIMG3508

Le gilet porté avec sa tenue

CIMG3517

Hihiii je me rends compte que la photo coupée ne présente pas très bien, mais les autres sont floues ! la puce se tripotait un bouton de varicelle sous l'oeil au moment de la prise de vue :)

A très bientôt pour la suite des coutures estivales !

Publicité
Commentaires
D
Très chic et magnifique!
Répondre
E
Magnifique ensemble, tout est parfait! J'aime beaucoup le lainage du gilet c'est très joli! Bisous
Répondre
L
C'est très chic et le tout parfaitement assorti.
Répondre
M
que c'est joli cet ensemble tout en douceur....
Répondre
M
Ravissant comme tout ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité