Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 169
26 février 2014

Un nouvel ensemble pour petit garçon !

Une envie, un besoin d'une nouvelle tenue pour mon grand bébé de bientôt 4ans... De chouettes tissus parfaitement assortis, me voici lancée dans un ensemble 3 pièces (ne cherchez pas la 3ème elle est coupée, mais loin d'être cousue :p )

Un sublime velours bleu ancien, épais juste comme il faut, doux, soyeux, bref merveilleux! acheté sur le site Ouvrage Des Dames bien entendu!!!

Un surprenant jersey avec des chevaux acheté sur le même site, tellement beau, doux, et facile à coudre :)

Tout est parti du moment où mon petit bonhomme a vu ce joli jersey avec des chevaux, il le voulait! Et comme c'est un tissu mixte, je me suis décidée à lui dédier ce coupon qu'il affectionnait tant !

J'aime bcp cet ensemble, mais mon cher et tendre mari n'aime pas du tout le haut, je pense que c est le tissu avec cette coupe cintrée qui lui déplaît, il trouve ce haut trop féminin, et pour ce jersey j'aurais peut être dû tenter une coupe moins cintrée pour éviter de faire qqch qui pour la première fois lui a fait me dire qu'il n'aime pas quelque chose que je couds!

Pantalon slim ottobre n°30 T110

Pull ottobre n°21 T110

Le magazine ottobre est celui de janvier 2013

CIMG3154

petit détail du bouton "tartine et chocolat"

CIMG3159

Intérieur des poches

CIMG3157

Avec son petit pull assorti

CIMG3158

Détail du V (imparfait)

CIMG3160

Les couleurs s'accordent si bien :)

CIMG3354

L'ensemble porté

CIMG3357

Par mon canaillou!

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces couleurs. Une tenue encore bien de saison par ici
Répondre
L
Ce velours est superbe et le pantalon aussi.<br /> <br /> Le haut va parfaitement avec bravo!
Répondre
S
super joli, j'étais curieuse de voir ce qu'une "ODD addict" allait faire avec ce tissu cheval, ben j'adore!!
Répondre
E
les hommes n'y connaissent rien ! il est très beau ton petit gars !<br /> <br /> j'admire tes finitions
Répondre
E
Moi j'aime beaucoup autant le bas que le haut, mais je pense que mon homme aurait eu la même réaction que le tien :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité