Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 079
24 février 2014

Origami, test, jupe, femme...J'ai été chanceuse!

J'ai été sélectionnée pour tester la jolie jupe Origami des patrons Gasparine Créations, qui allait sortir pour adulte également :)

Quelle fut ma joie en l'apprenant! et encore tellement + en découvrant le modèle, les explications etc...

Ce test fut un vrai plaisir et les moments d'échanges, de partage avec leur créatrice ont sublimé tout cela !

Voici donc en image ma jupe, mon origami, dans un coupon précieux que j'affectionne beaucoup :

CIMG3367

Détail du passepoil maison en satin de soie noir EDH, et tissu ODD (précieux j'adore :) )

CIMG3364

Passepoil des poches, ma première pose de passepoil d'ailleurs!

CIMG3365

Doublure des poches en satin de soie noir :)

CIMG3366

Comme proposé dans les explications j'ai doublé l'empiècement à découpe d'un tissu plus fin (satin de soie noir ici) et j'aime beaucoup, les finitions sont top!

CIMG3369

La fermeture invisible :)

CIMG3363

Et enfin une partie de mes ourlets à la main, je ne connais pas la technique pour les faire, je les fais ainsi, et le fini fait vraiment superbe, très propre et précis :) il suffit d'un peu de patience!

CIMG3368

Et enfin voici deux photos de la jupe portée, floues car prise seule, et dans mon dressing un soir, donc avec une mauvaise luminosité, mais je n'ai pas encore réussi à en refaire d'autres...

CIMG3360

CIMG3362

C'était la première fois que je cousai un patron gasparine, ils sont vraiment au top, niveau coupe, explications, clareté ...

J'ai donc à tester prochainement une jolie chemise mixte et le joli patron Jackie, dont vous entendrez parler prochainement!!

A très vite!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
même si je ne suis pas fan du tissu, j'aime beaucoup la jupe, elle a une jolie forme
Répondre
M
un vrai top model tres jolie bravo ma fille
Répondre
R
magnifique! ce patron me fait de l'oeil!!!
Répondre
B
Elle est magnifique, et ce tissus à tomber (je n'avais pas cliquer assez vite !)
Répondre
G
Beaucoup de jolis détails pour cette magnifique jupe. Ce fut un échange très agréable, merci encore !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité