Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 108
19 juillet 2013

Tenue pour la puce pour l'anniversaire de son grand frère dimanche!

Voilà une petite combishort, déjà réalisée en coton gaufré vichy rose, cette fois ci dans un joli coton à pois de Catherine

C'est mon mari qui a choisi ce tissu car il adore cette couleur avec les yeux bleus de notre poupée!

J'ai donc fais la combishort du livre petites filles modèles en taille 90 car elle lui va parfaitement dans cette taille, je n'ai fais aucune modification, et j'ai juste ajouté une petite barrette pour les cheveux assortie, faite avec un biais, un joli noeud plat comme je les aime!

Sur ma lancée comme toujours j'ai eu du mal à m'arrêter à une pièce, et j'avais envie d'un petit chapeau assorti, j'ai choisi de tester le modèle du chapeau-cloche du même livre, j'ai fais la taille 50 (la plus petite) mais je n'ai utilisé que 5 pétales au lieu des 6 initialement prévus pour que ce soit à la bonne taille! Je l'ai doublé d'un coton blanc acheté chez Catherine également (vous l'aurez remarqué, elle est presque mon unique fournisseur !!!hihiiiii!) très doux et suffisamment épais...

Maintenant place aux photos :

2013-07-19 13

Détail des plis sur le devant

2013-07-19 13

Ceinture élastiquée, et petite barrette à cheveux assortie avec un joli noeud plat...

2013-07-19 13

L'ensemble avec le chapeau-cloche

2013-07-19 13

Détail du chapeau-cloche réversible dont voici l'autre côté...

 

Maintenant je file m'atteler au rangement de la maison, à la préparation des recettes, et de toute l'organisation des 3ans de mon grand garçon!!

A très vite ;)

Publicité
Commentaires
C
trop trop chou!!!!!!
Répondre
L
Superbe!<br /> <br /> Le tissu a l'air merveilleux, je ne me suis toujours pas lancée chez Catherine mais tu donnes envie!
Répondre
R
c'est trop chou! mais où sont les photos portées???
Répondre
M
Tu n'a rien d'un débutante ! Tu m'épates à chaque cousette !!
Répondre
S
oh comme c'est mignon, j'adore avec le chapeau assorti
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité