Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 094
19 juillet 2013

Un cadeau surprise, une délicate attention, une gentille créatrice...

J'ai reçu récemment un superbe cadeau d'une adorable créatrice, Claire de Douces Créas,

Ce cadeau comprenait un crochet en taille 9 dont j'avais besoin pour un sac que je crochète finalement en 6 lol!! mais qui servira forcément un jour! De très jolis anneaux marqueurs que vous pouvez voir en ligne sur son blog (car j'ai oublié de prendre les photos, et mon ordinateur est monstrueusement long à charger...) et et et!!!!!!!!!!!!!

Une très belle blouse smockées à manches longues pour la rentrée!!! dans mon liberty fétiche, adoré, que j'aime tant!!! la blouse est superbe!! la taille parfaite, les smocks sublimes!!! bref je suis vraiment contente!!!!

Merci encore à toi Claire, et pour te remercier : quelques photos de la blouse portée par la puce à son retour de la halte garderie, merci!!!!!!! En attendant à mon tour de te faire une petite surprise hihiiiiiii !!!!!

 

2013-07-17 18

2013-07-17 18

2013-07-17 18

2013-07-17 18

Publicité
Commentaires
L
La blouse est magnifique, et ta fille la porte à merveille.<br /> <br /> Je craque littéralement sur le tissu <3
Répondre
R
waouh! trop belle!!!
Répondre
S
oh, oui, c'est joli ! tu es gâtée dis donc, en plus dans ce liberty....
Répondre
F
Elle est SUBLIME!!!!
Répondre
C
Super mimi et quelle chouette attention
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité