Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 035
15 mars 2018

Pour ma jolie filleule, décoration de chambre

Pour ma filleule, j'ai décidé de débuter un ensemble de décoration pour sa chambre :) je lui ai offert un carnet fait main, pour son baptême, que j'ai recouvert avec du liberty éloise rose et du passepoil qui brille, et un lin naturel superbe, et je suis partie de là pour le coussin, et la guirlande de fanions, afin que tout soit assorti :)

DSC05758

DSC05759

DSC05763

DSC05764

DSC05766

DSC05770

DSC05773

DSC05774

DSC05776

DSC05777

Je me suis appliquée à faire de belles finitions, et j'ai désormais une bonne base de tissus, pour continuer la décoration de sa chambre dans les années à venir :)

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli
Répondre
C
tres tres sympa<br /> <br /> on ne t'arrete plus toi aussi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité