Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 094
22 décembre 2017

col et bonnet pour mon aîné !

Depuis un mometn il me les réclamait! Il prenait constamment le col de son papa! car lui n'en avait pas! Problème résolu, je lui ai tricoté un bonnet et un col assorti en laine Gilliat écru, les restes de mon col-poncho tricoté pendant la grossesse de ma dernière.

Pour le bonnet j'ai suivi ce modèle : CE BONNET

Pour le col, j'ai suivi le même point en montant des mailles en fonction de ce que je voulais pour le tour de cou de mon grand, (j'ai ensuite réduis un peu à mi chemin, pour que le col se resserre légèrement vers le haut, afin que le vent ne passe pas quand il y cache son menton!)

Une petite étiquette sur chaque et les voilà prêts, à être portés, avec le joli manteau magnésium que vous pouvez voir ICI

DSC05779

Le col

DSC05780

Détail de ce joli point

DSC05782

L'ensemble

DSC05783

Le pompon

DSC05778

A très vite et joyeux Noël à tous :)

Publicité
Commentaires
C
bel ensemble, il doit etre ravi!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité