Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 035
22 août 2017

Naissance d'une petite demoiselle, la fille de ma cousine adorée

Pour la naissance de sa petite puce, j'avais demandé à ma cousine ce qui lui ferait plaisir. Elle m'a demandé un range pyjama (range doudou) qui s'accrocherait sur le lit à barreaux. J'ai donc pensé au livre de Fikou Mikou et à ce joli modèle que j'avais repéré dedans.

La chambre étant rose pastel et gris clair (comme la chambre de notre ancienne maison de ma seconde) j'ai donc choisi d'utiliser un de mes précieux dernier morceau de ce sublime liberty betsy platine, mais que j'ai assorti à un matelassé FDS vieux rose, car je trouvais que cela trancherait bien, et qu'ils étaient parfaitement assortis :)

Avec un joli passepoil argenté acheté dans la petite boutique de couture de Voiron! (la dame a été adorable et me les a envoyé très rapidement!)

Pour son grand frère je lui ai fais un petit sac à goûter, à doudou, car je ne trouvais pas de tissus qui m'inspiraient dans les tons rouge de sa chambre. Avec une jolie broderie à la main comme je les aime et comme je vous les ai fais découvrir il y a peu ICI

Le sac est en liberty cars (de mon aîné) et totalement doublé dans un coton doux bleu marine.

DSC04566

Avec la broderie Sasha en point de riz, gris argenté cela ressort mieux en vrai...

DSC04567

Biais FDS à pois argentés

DSC04569

Passepoil argenté

DSC04570

DSC04571

DSC04572

DSC04574

Pochette doublée de lin gris anthracite

DSC04597

Le duo-cadeau

DSC04598

DSC04600

DSC04602

Détail broderie

DSC04603

DSC04606

A très bientôt pour d'autres cadeaux!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
tres joli ce duo de cadeau<br /> <br /> les assortiments de tissus sont juste parfaits
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité