Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 918
12 septembre 2016

Défi Maison de la couture!

Lorsque j'ai vu sur la page de Cécile ce concours, je me suis dis que j'avais bien envie de jouer le jeu! meme si la date de fin en période de rentrée me semblait compliquée avec mon planning de début d'année chargé!

J'ai bien fais, Cécile m'a envoyé les tissus, et oh la la je me suis sentie très vite inspirée par ceux ci! j'avais une idée bien précise assez vite sur ce que je voudrais en faire, avec quel tissu les associer ...

J'ai donc choisi de refaire un PHMB du livres les nouveaux intemporels pour enfants toujours dans la même taille pour ma puce car les siens cousu cet été lui vont à ravir!

DSC01117

Le tissu cerfs me plaisait bcp et pour pouvoir tout utiliser je l'ai coupé dans le biais (c'était un petit carré) et j'ai assemblé mes bandes comme du biais (en diagonal) et m'en suis servie comme une bande de tissu à coudre entre l'empiècement haut et le bas ;)

DSC01126

Le joli ruban et les boutons du défi

DSC01128

DSC01129

Tous les tissus, accessoires, rubans etc sont ceux du défi j'ai juste ajouté un jersey de laine noir ODD tout doux, avec un tombé superbe que j'adore (et snif je n'en ai plus maintenant!!!)

DSC01132

DSC01133

Fleur coupée dans la feutrine et les chutes de tissus, fixée avec une pression afin de pouvoir la retirer pour les lavages en machine

DSC01134

DSC01135

Bracelets de manches dans le tissu du défi coupé dans le biais pour obtenir pile la bonne longueur (celle du patron +1cm pour l'aisance de ma demoiselle)

DSC01142

Avec le joli croquet couleur lin naturel que j'adore!

blog

Et le petit haut porté par la miss avec son short et ses chaussettes Bbk :)

blog1

Merci encore à Cécile pour ce chouette défi je me suis vraiment bien amusée! et ma demoiselle l'ADORE!!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
C est sublime. J adore
Répondre
M
Que c'est joli ! Je découvre ton blog et je suis sous le charme ! Un grand bravo !
Répondre
C
bon je prends enfin le temps de commenter ici<br /> <br /> il est vraiment canon ce petit top et tu méritais vraiment de gagner, bravo encore
Répondre
L
C'est vraiment superbe !
Répondre
A
Quelle transformation réussie de tes coupons !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Wouaaaah ! :D
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité