Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 094
30 août 2016

Couture de rentrée! hop finie à l'instant!!

 

Voici in extrémis ma couture pour la rentrée ! Pour mes deux grands bébés, qui recommencent l’école demain j’ai cousu 2 tabliers d’arts plastiques, et deux trousses, ils ont choisi les tissus alors c’est coloré !

Le tablier il s’agit du modèle gratuit de Gasparine créations A VOIR ICI, et les trousses le tuto vient d'ICI

et je l'avais découvert sur le blog d'une maman couturière adorable que vous trouverez ICI

DSC01053

Tablier taille 8ans manches de 33cm

DSC01054

DSC01055

Flock bateau sur la poche choisi par le petit bonhomme concerné!

DSC01070

DSC01075

Même taille pour sa petite soeur, avec raccord rayures, et manches bcp plus courtes ;)

DSC01077

Flex choisi par ses soins! de Pom'Eglantine toujours! et à paillettes!!!

DSC01082

Les deux blouses d'écoliers "tabliers" avec boutons jaunes pour petit loulou et boutons poires fétiches pour la demosielle!

DSC01057

DSC01059

DSC01062

DSC01063

DSC01065

DSC01068

DSC01079 - Copie

Les voilà heureux et prêts à démarrer une nouvelle année !

Je reviens très vite vous montrer autre chose, pour moi cette fois ci ! car la soirée a été productive en couture femme également !

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment du beau boulot!!! ils vont etre tout beaux pour travailler à l'école
Répondre
S
C'est très réussi , j'aime beaucoup les blouses à carreaux
Répondre
D
J'adore ces petites blouses! <br /> <br /> Le tissu est joli, on en oublierait presque que ca ne va être porté que pour l'art plastique. <br /> <br /> Je note l'adresse du patron car on ne nous en a pas demandé pour l'instant mais je préfère prévoir que de me casser la tête à enlever les tâches!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'adorable clin d'œil 😘😘<br /> <br /> <br /> <br /> Où as tu eu tes étiquettes ? (Celles des trousses ?
Répondre
A
Haaaan, mais je suis trop trop fan !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu de la blouse de Rose, juste Wouuuaaah !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et les trousses, trop belles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOO !
Répondre
A
Les voici joliement équipés pour leur rentrée scolaire! Bonne première journée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité