Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 922
15 octobre 2015

Doudou tout doux pour petite troisième :)

Et voilà ma petite puce va commencer la halte garderie, parfois, pas trop longtemps, ni trop souvent pour nos deux coeurs! Mais tout de même un peu...c'est une grande étape, pour elle, pour moi, pour le papa (oui oui!!) pour nous tous! Mais c'est notre seule solution pour pouvoir accompagner les grands lors des différentes sorties scolaires....

Pour amener à cette étape un peu + de douceur, je voulais lui créer son doudou (j'avais l'idée depuis sa naissance ou presque, mais le temps me manquait pour finaliser....et finalement j'ai désormais + de temps donc...)

Je voulais donc un doudou plat simple, fait du liberty de sa chambre et d'un peu de minkee tout doux, parce que ce que préfère la miss pour s'endormir pour se rassurer c'est toucher qqch de doux (lorsque c'est contre moi elle caresse doucement et jusqu'à l'endormissement mes cils <3 tout doucement sans jamais me faire mal, comme un doudou, comme pour se rassurer!) donc le minkee était indispensable pour son doudou! Je voulais aussi y ajouter un papillon, parce que ma petite puce c'est mon papillon, depuis qu'elle s'est posée ici...c'est comme ça! J'ai donc brodé un papillon en FSL sans tissu donc car vous connaissez mon amour pour la dentelle!

Et puis j'y ai ajouté une étiquette à son prénom, imprimée après sa naissance car je savais que cela me servirait, un jour, et de jolis rubans, récupérés de mes différents achats de tenues chez Bbk :) en clin d'oeil à la talentueuse créatrice de la marque, et amie qu'est Catherine :)

Bon et puis 2 exemplaires pour les lessives ou éventuelles pertes !

CIMG5918

CIMG5919

CIMG5920

CIMG5921

CIMG5922

CIMG5924

CIMG5925

CIMG5929

Voilà il est parfaitement comme imaginé, la puce l'adore! adore tout! les rubans, l'étiquette, le papillon, les fleurs, le minkee si doux bref je suis ravie et me prépare avec le sourire (pour l'instant) au début de l'adaptation crèche qui est pour demain!(30minutes!)

Publicité
Commentaires
G
vraiment superbe!!!!
Répondre
M
que c'est beau! délicat et raffiné! pleins de douceur pour cette grande étape!
Répondre
B
Un véritable ouvrage d'orfèvre et de délicatesse. Ta mini aura de quoi se câliner en attendant ton retour. C'est vrai que la halte garderie est une étape , une première séparation mais tu verras tout se passera bien :)
Répondre
C
superbe ce doudou, en plus dans mon liberty préféré, de quoi adoucir cette grande étape
Répondre
S
c'est vraiment joli, réalisé avec raffinement
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité