Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 040
11 janvier 2015

Une si douce création ...

Bonjour à toutes, tous...

Me voici de retour par ici afin de vous présenter l'une de mes trois plus belle création!!!

C'est avec une grande joie, beaucoup d'émotion et de petites étoiles pleins les yeux que nous vous annonçons la naissance de notre petit bébé...

Dans la chaleur de notre foyer, la douceur de notre cocon, notre petite fille est née le 5 Janvier 2015 à 6h17

Une si douce et paisible petite puce que nous avons choisi de prénommer Gabrielle :)

Quelques photos d'elle qui seront certainement exception, vous savez que je n'aime pas mettre les visages des enfants ici mais je voulais vous la présenter vraiment, après tous les messages bienveillants que j'ai reçu par ici :

P1200115

P1200148

P1200174

Gabrielle en tricot home made et tricot Bbk (parce que j'adore Bbk et sa créatrice, une nouvelle liste de naissance pour Gabrielle a été ouverte chez Bbk :) )

Au plaisir de revenir par ici, même si je pense que ce ne sera pas pour tout de suite :)

 

 

Publicité
Commentaires
2
je découvre ton blog via le message que tu as laissé sur le mien , et je vois ces jolies photos de ta petite gabrielle , une jolie petite merveille !
Répondre
B
Félicitations !! Vous commencez 2015 en beauté !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Maud
Répondre
L
Très belle vie à cette jolie petite poupée.<br /> <br /> Félicitations à vous !<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Magnifique un petit ange gros bisous gabrielle mamie cath
Répondre
S
Bienvenue à cette merveilleuse création ;-) profite bien de tous ces moments
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité