Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 079
28 mars 2014

Cousette du jour, bonjour!

Aujourd'hui une grande envie de gâter mon petit garçon qui m'a hier fait la demande de tenues de poupon pour son Paul! j'ai en effet reçu mon premier livre de couture de vêtements de poupée hier! Je le feuilletai trnaquillement et mon cher bambin a décidé que Paul avait besoin de presque tout le livre!!! VOICI LE LIVRE ICI

Il avait sa préférence, tissus et modèle donc aujourd hui en surprise je me suis dépéchée! et je vais aller le chercher à l'école avec Paul tout habillé! (parce que d'habitude Paul est nudiste!)

Voici les photos :

CIMG3519

Le petit t shirt avec sa broderie robot appliquée :)

CIMG3520

Avec la salopette assortie ( jersey blanc de mon stock et coton à carreaux du site ODD superbe qualité, j'ai en cours une chemisette pour Monsieur mon époux, et je me suis donc servi des chutes que mon grand avait choisi!)

CIMG3521

Pressions KAM

CIMG3524

CIMG3525

l'ensemble porté par Paul

Alors je suis très contente de l'ensemble, mais je n'avais pas vu une info, ces vêtements sont pour des poupons de 30cm, et Paul fait 36cm ce qui fait que la tenue est très très juste, et difficile à enfiler :( je vais donc devoir en faire d'autres prochainement à la bonne taille! (le t shirt va bien mais la salopette short est trop étroite...)

CIMG3526

CIMG3528

 

A très bientôt, je file nous préparer pour aller avec Paul à l'école :)

Publicité
Commentaires
C
rageant pour la taille un peu "juste" !! en tout cas c'est super joli...
Répondre
S
il mesure 40cm <br /> <br /> merci pour Denis lol
Répondre
S
Je vais pouvoir te prêter DENIS parce que grond père ne veut plus le voir tout nu lui aussi lol
Répondre
E
très mignon ! voilà un petit garçon qui doit être heureux!
Répondre
P
C'est trop mignon. Et j'adore l'appliqué !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité