Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 035
7 février 2014

Touchée, taguée, une première par ici!

Alors voilà mon premier tag!

93544146

Je ne sais pas si c est normal, ou si c est parce que je suis restée quelques jours (semaines?) sans lire mes mails canalblog, mais j'avais 10avis pour ce tag!!! tous de la même personne! son blog est une mine d'idée, j'adore le lire, et m'imaginer tout ce que j'aimerai faire moi aussi, si AH SI seulement j avais assez de temps!

Ce blog le voici : Modestement c est par ici!

Alors je suis les règles, je me réjouis, je danse la gigue (mais qu'est-ce donc? bon j improvise!)...

Et bien entendu je remercie la gentille bloggeuse qui m'a taggué! cette même bloggeuse qui n'hésite jamais à m'aider lors de mes galères crochet, et avec qui j'adore papoter!

Enfin je dois choisir des bloggeuses attention mesdames, voici mon choix : !!

LaMiche

Laurianne

Piou

EMOAA

Fanny

MFAM

Rue des Mûres

Douces créas

Et je file de ce pas prévenir les heureuses choisies!

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :


1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
 
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir pensé à moi en dansant ta gigue !! Je vais donc danser à mon tour d'içi quelques jours...
Répondre
L
Bonjour J.,<br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà été taguée, ici : http://michecouture.canalblog.com/archives/2013/07/22/27690581.html<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de ... taguée :)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> La miche
Répondre
M
Oh, comme tu es gentille ! Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> (les 10 avis, c'est Canalblog qui plantait et ne semblait pas faire passer le messages.... visiblement si ! :-p )
Répondre
P
Bienvenue dans le monde des tags :-)<br /> <br /> Je la connais cette blogueuse, elle est adorable effectivement :-)<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que vous vous entendiez bien !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité