Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 094
6 décembre 2013

Une superbe machine à coudre à gagner par ici... mais pas que !

C’est le Noël de Coudre-Paris avec linna morata !

Depuis quelques années déjà, j’ai fait la connaissance de l’adorable équipe de Coudre-Paris, revendeurs exclusifs des marques BROTHER et ELNA sur leurs deux boutiques de Paris 11 et Versailles, des professionnels à votre écoute, pour vous conseiller et vous former dans l’achat de votre machine à coudre.

Les cours que nous dispensons à l’atelier sont donnés sur des Brother Innovis NV15 , des machines électroniques qu’on aime particulièrement pour leur simplicité d’utilisation .

J’avoue que je connaissais moins les machines de chez ELNA, ayant l’habitude de travailler sur une autre machine Suisse, mais L’équipe de Coudre-paris m’a permis de tester la LOTUS, mythique machine dessinée en 1966. J’ai été immédiatement séduite: compacte, ergonomique, silencieuse, facilement transportable. Un bonheur de coudre avec !

C’est donc avec un immense plaisir que coudre-paris et linna morata vous proposent  de jouer cette semaine pour gagner cette sublime machine, et de quoi commencer à s’en servir:

 

- une machine à coudre Elna LOTUS (valeur 699 euros)

- 3 patrons Citronille  (valeur 30 euros)

- un lot de 15 bobines de fil  (valeur 34 euros)

- un lot de 17 coupons de tissus linna morata  (valeur  115 euros)

Vous ne rêvez pas, c’est un Noël magique d’une valeur de.. 878 euros !!

Imaginez tout ce que vous pourrez faire avec…

Et pour vous faire saliver, regardez ce petit film qui vous donne toutes les fonctionnalités de la ELNA LOTUS.

Je sais, vous en rêvez.. moi aussi :-)

comment participer ?

SUIVEZ CE LIEN : http://www.innamorata.fr/2013/12/06/cest-le-noel-de-coudre-paris-avec-linna-morata/comment-page-35/#comment-51798

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité