Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 094
6 novembre 2013

Cadeau de naissance, sériale défieuse! ...

Un petit loulou est né mardi, le petit garçon de ma cousine adorée, j'ai voulu pour lui un petit ensemble mêlant tricot et couture, j'y ai passé du temps, et j'ai fais bcp d'essais râtés notamment en tricot, des bonnets qui ne me plaisaient pas etc.... Bref le cadeau est terminé et va bientôt partir!

Le tricot est fait en taille 1-3mois et les vêtements en taille 62cm (qui correspond au 3mois si je ne me trompe pas)

Cet ensemble répond en + parfaitement au défi des Seriales défieuses. Voici les photos :

DSCF5163
DSCF5165

détail du point de riz double

DSCF5166

deux petits pantalons droits modèle du ottobre 04/13

DSCF5167
DSCF5168
DSCF5169

J'adore ce velours Ouvrage des Dames dans lequel j'avais déjà fait un pantalon pour mon loulou, bien chaud, et si beau!

DSCF5171

Détail ourlet rapporté de biais

DSCF5172

Sous pull ottobre 04/13 en jersey de l'Ouvrage des Dames

DSCF5173

Petite étiquette pour trouver rapidement le dos ;)

DSCF5175

avec le pantalon en velours

DSCF5176

Avec le jean acheté à Natacha sur sa page FB

DSCF5179

Et voici le cadeau au complet ;)

La réponse au défi des seriales vous l'aurez compris la couture en duo (tissu ici!) le pull, et le tricot à boutons assortis, le pompom des mêmes tons, et les poches des pantalons dans le même tissu que le haut et les fameux boutons recouverts!!!

Voilà j'espère que le cadeau plaira à ses destinataires, il est accompagné d'un ergobaby pour pouvoir porter ce petit loulou tout contre soi ...

J'ai vu des photos il est magnifique!!!J'espère que lorsqu'il portera ma petite tenue j'aurais des photos ;)

En attendant je vous laisse aller admirer ICI les défis des autres Seriales défieuses!

A très vite!

Publicité
Commentaires
S
oh la la comme c'est joli ! j'adore !!!!!
Répondre
M
Tout est très joli !
Répondre
S
Tout est vraiment beau!
Répondre
E
Il est superbe cet ensemble!!Le petit gilet est très réussi!C'est quel modèle? Et très bon choix, l'ergo ;-)
Répondre
M
Bravo ma belle c'est trop mignon !!! Ca donnerait presque envie de faire un bébé, mais heu, non ^^ <br /> <br /> gros bisous et bienvenu à ce petit bout de chou déjà bien gaté !!! <3
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité