Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 918
19 septembre 2013

Le premier d'une petite série de pulls sans manches pour petit garçon!

J'adore la mérino de Drops, que j'achète chez Kalidou ICI

J'avais acheté pour mon petit bonhomme de la mérino Extra fine en gris beige (coloris 08) et j'ai choisi CE modèle de drops design mais en le simplifiant, sans le point texturé, juste avec des côtes et du jersey car je trouve cela plus joli sur un petit garçon...

Ce modèle est parfait, j'ai fais ici la taille 3/4 ans en largeur et 5-6ans en longueur, mais la prochaine fois je ferais 5/6ans pour tout ;)

Je compte bien le faire en bleu marine, en noir, en écru éventuellement... bref j'en prévois d'autres, je l'ai fais en un week end, il se tricote en rond sur aiguilles circulaires avec aiguilles 3 pour les côtes et 3.5 pour le jersey! Il est très doux, chaud et parfaitement comme je l'iimaginais, je termine un projet (un cadeau en cours de préparation!) et j'en fais d'autres, dans la même laine que j'aime tant!

Place aux photos maintenant :

DSCF4833

Les côtes du bas

DSCF4830

Vue rapprochée

DSCF4829

Vue globale!

 

Et pour le voir porté, il faudra attendre le prochain article, qui devrait arriver sous peu car les photos ont été prises ce matin même lorsque le loulou partait à l'école, puis ce pull ce manche a été fait pour être assorti à une tenue que je viens de lui coudre ;)

A très vite donc!

 

 

Publicité
Commentaires
D
je préfère ta version au modèle de base, dommage il ne commence qu'à 3 ans, je vais devoir chercher encore un peu :p
Répondre
M
il n'y a pas de mots c'est juste sublime :-)
Répondre
S
pour l'aîné, ça a commencé en CM1, et le cadet, de 2 ans de moins a suivi un peu ses traces, mais il aime encore que je couse pour lui, avec des idées assez précises cependant
Répondre
S
j'adore !!!!!! dommage que mes garçons ne veuillent plus en mettre
Répondre
M
Oooohlalaaa, vivement les photos portées !!! Je raffole des pulls en V sans manches, avec une jolie chemise, c'est trooop mignon !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité