Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
So sweet, So chic...
  • De jolis rêves, un amour inconditionnel pour les belles matières, le plaisir d'apprendre et de créer pour ceux que j'aime, une envie de partager tout cela... Et voilà! Je vous souhaite une belle visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 43 094
10 juin 2013

Maillot de bain, une première partie... !

Voilà, je me suis lancée! Un petit maillot de bain pour ma puce, j'ai choisi pour le 1er de lui faire quelquechose de simple (juste une culotte) puisque le tissu liberty se suffit bien ;)

SNV82625

Mais ne pouvant m'arrêter à une seule pièce et étant une inconditionnelle de "l'assorti", j'ai continué avec la capelinette de Grain de Maïs que j'ai voulu assortir à la culotte de maillot de bain...

 SNV82622

Culotte de maillot de bain patron maison, avec le liberty Hannah's Poppy acheté chez T&N fabrics

, je l'ai doublé d'un coton très fin beige (assorti au liberty) et j'ai également ajouté un coton un peu épais entre deux pour qu'elle fasse un peu office de maillot de bain couche lavable, en cas d'incident! les deux cotons viennent de chez Catherine


La capelinette est faite avec le même liberty et uniquement doublée avec le coton fin beige, elle est entièrement doublée et réversible, le noeud est également réversible et tient avec une épingle à nourrice car je n'avais pas d'attache du style "broche".

 

SNV82628


Très bientôt un nouvel article puisqu'un second maillot de bain est en cours...très différent et dans un superbe tissu D... J'adore, déniché par Catherine!

En attendant une petite photo du maillot porté (floue puisque la miss est toujours en mouvement!)

 

SNV82610

Et pour finir voici un jeu proposé par Lolie (lolieshop), pour gagner de très beaux coupons de jersey.

Je tente ma chance et partage cela avec vous, donc si vous souhaitez jouer cela se passe sur Facebook, par ici !! Bonne chance à toutes!

 

Publicité
Commentaires
M
alors déjà que le maillot est trop craquant, mais la capeline reversible je fonds !!!!!!! Je l'envie ta petite :-)
Répondre
M
héhé.. bel ensemble pour la petite princesse !! :)
Répondre
L
So classe! J'adore trop mignon!
Répondre
B
trop beau..............
Répondre
B
Adorable ta demoiselle avec son ensemble de plage très craquant.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité